La sombre communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la sombre communauté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 0:37

bonjour a vous tous ,je me présente jesuis clampinus ex chef des F.D.C
(frères de combats ) j'ai fusionné avec les 2.s pour foumer les C.D.N(confrérie du nord ) et terminé a la deuxième place sur le s8 maintenant terminé a voir sur mon profil j'ai eu envie de tenter une expérience seul dans le sud mon ancienne alliance du s8 a recommencer dans le nord moi je préfaire vivre une autre expérience ,votre alliance est assé proche de moi j'ai donc pensé a vous je vous joint le classement de mon alliance sur le dernier serveur . comme je l'ai dit sur message ig je ne suis pas une taupe vous pouvez me faire confiance je suis correct je n'ai plus envie de responsabilitée le serveur 8 a été très fatiguant mais travian est tellement un jeux génial que je n'ai pas résisté a l'envie de recommencer .dans l'attende d'une réponse . cordialement clampinus
(quelque soit votre réponse bon jeux a vous et votre alliance ) lol! afro afro afro

Les plus grosses alliances
Alliance Joueur Ø Points
1. [B]VLRSR 55 20330 1118172
2. [B]CDN 58 18087 1049060
3. [B]LPyNg 57 16556 943681
4. O.S.G 46 20144 926631
5. NaRKO 50 18429 921458
6. [B] E&A 54 15016 810876
7. [B] WP 46 17566 808039
8. [B]iErE 56 14344 803240
9. [B]EKIP®️ 47 15137 711460
10. C[B]~PNO 48 12849 616728
11. DivIne 37 14649 541997
12. =MIAM= 56 8936 500395
13. [B]autun 43 11353 488162
14. =[B]= 36 11678 420405
15. [B]weApo 52 7847 408025
16. [B]CDN² 49 7025 344244
17. ORGIE 19 15008 285148
18. [B] I.S. 19 14571 276843
19. [B]affes 15 16623 249345
20. Freedom 16 14118 225886
Revenir en haut Aller en bas
alex83

alex83


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 0:59

Un formulaire existe...
Revenir en haut Aller en bas
bil-202
Admin
bil-202


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 1:19

Salut^^ merci d'utiliser le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsc-travian.forumactif.org
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 15:39

Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) :clampinus http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=35607

- Age :52

- Peuple :romain

- Nombre d'habitants :75

- Date d'inscription sur le serveur :8/03 a 18h20

- Position géographique (travmap obligatoire) Mad-79/y-166

- Nombre de village et coordonnées :1

- Classement général :9701

- Classement offensif :3312

- Classement défensif :2771

- Style de jeu : attaquant

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? une cette nuit j’ai perdu 5 légionnaires

- Votre armée : à communiquer IG à Bil-202 ou Alex83.

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ?sur le s8 les cdn confrérie du nord nous avons terminé a la deuxième place de ce serveur

- Expérience sur travian (preuve recommandée) :

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :un soutien je pense que tout les membres d’une alliance doivent être très réactif pour leur alliance en cas de besoin

- Ce que l'alliance peut vous apporter :une aide pour prendre le contrôle de la région

- Fréquences de jeu par jour sur travian ?8fois par jour en moyenne

- Combien de temps ?le soir assez longtemps le wk idem

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ?je n’ai jamais été trop forum mais je suis d’accord de suivre les demandes de l’alliance

- Combien de temps ?juste pour voir les infos et besoins demandé

- Compte tu participer au forum c'est à dire écrire des posts ?oui

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?je cherche une alliance assez proche de moi et je suis tomber par hasard sur vous

- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance ?comme j’ai répondu plus haut je trouve qu’un membre d’une alliance doit évoluer pour le bien de celle-ci et non pour sa petite personne ou alors il n’a rien a faire dans une alliance

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches (Si oui lesquels) ?oui pabs 693 un germain nous voulons prendre le contrôle de la région et peut être viendra t’il nous rejoindre si vous me prenez et si il convient a vos critères

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ?aucun pour le moment mdr

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ?aucune

Enfin, une petite description IRL s'impose, libre cours à vos envies, dites ce qui vous passe par la tête
Bah malgré mon age je suis très jeune j’aime ce jeux pour les contact qu’il apporte. Je suis une personne loyale qui de toute façon si vous m’accordez votre confiance restera toujours droit vis-à-vis de vous j’espère avoir fait un bon choix avec vous c’est la toute première fois que je joue dans le sud et oui je suis du nord belge pour être précis mais sans doute avec ce froid j’ai décider d’aller m’installer dans le sud (ig) bien sur voila a+ amis de travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 18:38

Sleep tout le monde dort dans ce forum mdr affraid debout tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
fc




Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 20:03

salut et bienvenue
Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?je cherche une alliance assez proche de moi et je suis tomber par hasard sur vous
je ne trouve pas que tu es très motivé...


Dernière édition par fc le Sam 14 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex83

alex83


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 20:35

Bonjour et bienvenue ! Pourrais je avoir tes troupes IG ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bibille

bibille


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 58
Localisation : les ardennes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 21:04

bonjour champinus1 et bienvenue sur notre forum
alors voici ma baterie de question
String, tanga ou culotte?

L'aile ou la cuisse?
Si tu devais être changé en animal (et pas en homme, l'homme étant parfois un animal selon les points de vue), lequel préfèrerais-tu et pourquoi bien évidemment?
Quelle est la différence entre un écureuil et un marteau? (en fait j'aime beaucoup cette question absurde, elle va devenir ma deuxième récurrente ^^).

On dit parfois que la fin justifie les moyens (notamment quand on invoque la raison d'état). Selon toi doit-on faire tout ce qui est possible pour atteindre ses objectifs, même le pire, et cela malgré que l'on risque de ne pas être éthiquement irréprochable (que ce soit découvert ou compris par autrui, ou que l'on en ai conscience que soi-même) ?

Si on te proposait de choisir entre les objets suivants, lequel prendrais-tu et pourquoi : une dague recourbée, une épée effilée, un hachoir tranchant, une jarre profonde, une canne à pêche longue, une clé dont personne ne sait ce qu'elle ouvre, une pelisse bien chaude.

Et pour finir : laquelle de mes questions t'a paru la moins intéressante?
voila , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
fc




Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 21:25

^^ les questions de bibille lol!
Revenir en haut Aller en bas
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 2:59

mdr bravo pour le questionnaire bibile tu pourrais aussi ajouter

POURQUOI dit 'on ..pour avoir de l'argent devant sois il faut en mettre de côté.
Pour ce qui est de mes motivations elles sont bonne mais comme je ne connais personnes dans le sud . j'ai des membres de mon ex alliance qui ce sont inscrit dans le nord comme d'habitude ( cdn), et il regrette que je ne sois pas avec eux ils m'ont d'ailleur envoyé une invitation .mais si je suis venu dans le sud c'est pour vivre autre chose .de toute façon je vais reformer mon alliance sur le 8 quand il repartira j'essayerai de jouer a fond sur les deux mais si cela devais devenir trop dur je lacherais un des deux compte en donnant mon compte a l'alliance que je quitterais ceci dit si les affaire fonctionne bien sur ce serveur je pourrais très bien rester sur le 7et laisser le 8 .car je ne veux plus être le dirigeant sur le 8. comme vous devez le savoir c'est très dur et prenant de diriger une alliance plus aussi des compte en cogestion ce que j'ai fait durant les vacances car je ne part jamais et après ce serveur j'étais mort et ne voulais plus jouer ... enfin cette idée n'est restée que deux semaine et déjà travian me manquais . bon j'arrête la mon roman, mdr je transmet mes troupes en message ig a+ king clampinus
Revenir en haut Aller en bas
bibille

bibille


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 58
Localisation : les ardennes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 10:28

pourquoi ne pas répondre a mes questions (ça sert a quoi que bibille se décarcasse)
c'est l'avenir que l'on a devant sois avec de l'argent de coté

sinon tu es comme moi , impatient d'attendre la reprise du 8 (serveur que j'ai terminé avec les =B=) sauf que moi je ne reprendrais pas le nouveau 8 avec mes collègues , travian est très prenant , difficile de s'investir a fond sur deux serveurs et donc il y a 95% de chance pour que tu nous laisse tomber dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 17:25

non pas spécialement de toute façon vous n'aviez rien a perdre a part un type bien sur qui vous pouvez compter et de toute façon je vous aurais passé mon compte si je décidais d'arrêter toi meme bil tu penses reprendre sur le 8
mais bon inutile d'insister salut les gars et bon jeux je ne vous en veux pas
j'espère que vous irez loin sur ce serveur . clampinus Wink
Revenir en haut Aller en bas
clampinus1

clampinus1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 17:31

juste une petite chose j'aurais préfairé que l'on me dises non clairement que de tourner autour du pot car je suis une personne très réglo dans la vie ou dans les jeux et jaime les personnes franches je voulais vraiment apporter un plus je progresse bien je suis le plus en avance dans ma région et je ne demande aucune aide juste un contact je penses maintenent revenir dans le nord les personnes y sont plus chaleureuses
Revenir en haut Aller en bas
bibille

bibille


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 58
Localisation : les ardennes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 19:39

ce n'est pas moi qui décide champinus je ne suis qu'un membre de l'alliance je ne voulais absolument pas te vexer mais tout mettre sur la table pour que les chose soit claire .
maintenant c'est aux admis de décider a soumettre ta candidature aux votes , seulement ils semblent absent ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bibille

bibille


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 58
Localisation : les ardennes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 15 Mar - 22:28

désole clampinus les admis sont bien absent ce dimanche et pour cause il ont tous deleté et abandonné le fofo
encore désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sombre communauté :: Candidatures-
Sauter vers: